Différents types de bas de contention près de Locminé 56500

bas-de-contention1-sainte-pazanne-locmine

Les bas de contention sont utilisés dans le cadre du traitement ou de la prévention des pathologies veineuses. Ils se déclinent sous différents types en fonction de la pression à exercer. Un large choix de modèles est proposé à la pharmacie Ténier près de Locminé (56500).

Une excellente circulation sanguine avec les bas de contention à la pharmacie Ténier, près de Locminé (56500)

Les bas de contention sont des moyens efficaces pour prévenir et traiter les maladies veineuses. Ils favorisent la circulation sanguine grâce à la pression exercée sur la jambe. Ils se présentent sous forme de chaussettes, de mi-bas, de bas ou de collants selon les besoins. Ces dispositifs agissent sur différents types de pathologies des veines, notamment les varices, l’œdème de jambe, les jambes lourdes, etc. Ils sont contre-indiqués chez certains patients comme les diabétiques. Il en existe différents types en fonction de la pression exercée. Il y a ceux destinés aux femmes enceintes, aux personnes qui restent debout durant une longue période, à celles qui viennent de subir une chirurgie des veines, à celles qui souffrent de gonflements des jambes, etc.

Traitez votre problème de circulation sanguine à l’aide du bas de contention adapté au 10 Rue du Chanoine Martin, 56500 Réguiny, à un quart d’heure de route de Locminé. Bénéficiez des conseils de nos pharmaciens pour vous aider. Contactez-nousau 02 97 38 65 49 ou remplissez notre formulaire de contact.

About the Author :

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH